Contribuer

Créée en 1957, la revue Vita Latina ne cesse d’évoluer : elle s’adresse aujourd’hui à tous ceux qui souhaitent rester informés dans tous les domaines de la recherche en études anciennes (littérature, histoire, philologie, archéologie, philosophie, religion, mythologie, arts, architecture), des origines à l’Antiquité tardive, voire au Moyen Âge.

Elle ne publie pas seulement des textes en rapport avec les programmes des Agrégations de Lettres ou de Philosophie, mais accueille toute étude sur l’Antiquité, ainsi que des comptes rendus d’ouvrages et des positions de thèse.

L’expertise des textes soumis garantit le niveau scientifique de la revue, qui figure désormais dans le bouquet de revues PERSÉE http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/revue/vita

Les textes sont à envoyer à Sabine Luciani (sabine.luciani@sfr.fr), qui transmettra aux membres du Comité de Lecture pour expertise et, le cas échéant, à un expert extérieur. Merci par avance aux auteurs de bien vouloir se conformer aux consignes accessibles grâce au lien ci-dessous.

Consignes aux auteurs

Les commentaires sont fermés.